Centre Celesta
Centre thérapeutique
InduMic converter
Le convertisseur InduMic vous permet de revitaliser l‘électro-smog des micro-ondes et inductions. On peut le mettre sur le four à micro-ondes ou sur la cuisinière à induction. En raison de la régulation des fréquences, les informations perturbatrices du micro-onde sont corrigées vers l'extérieur avec la bio-résonance.
De plus, sur le convertisseur InduMic toutes les informations sur les aliments sont enregistrées, de sorte que la nourriture qui est cuite redevient « vivante ».
Durabilité: au moins 30 ans
Description du produit
Les meilleurs restaurateurs et cuisiniers sont déjà très enthousiastes : « Je n'y crois presque pas, mes recettes ont vraiment un goût différent lorsque je cuisine avec la cuisinière à induction, y compris le convertisseur ! Incroyable ". Pour nous clair et évident, finalement la solution pour les cuisinières à induction nocives a été trouvée !
Application
Placez ou collez l'InduMic sur la cuisinière ou sur le micro-onde. La distance entre le convertisseur et la cuisinière ou le micro-onde ne doit pas dépasser 30 cm. Néanmoins, veillez à ce que le convertisseur ne chauffe pas. Il peut également être posé à l’arrière, par exemple être monté sur le bord inférieur de la cuisinière.
1 InduMic-Converter régule les cuisinières à induction ou les micro-ondes jusqu'à max. 1 m2 avec max. 1 mètre de longueur. C'est-à-dire, pour une cuisinière d'une longueur de 1,5 m, d'une largeur de 0,5 m, il n'y a que 0,75 m2, mais il y a plus que 1 m de longueur. Par conséquent, il faudrait avec deux InduMic dans un tel cas.
En règle générale, 1 convertisseur est suffisant pour le ménage privé. En gastronomie (ici il est TRÈS important de corriger !!!) on en a souvent besoin - en fonction de la zone d'induction.